Comment rendre son lieu de vie familial feng shui ?

· Famille

Votre appartement ou maison familiale est clairement là où vous passer le plus clair de votre temps en famille ! Il est important que chacun et chacune s'y sente bien et à sa place. Pour cela, Hopways vous a décrypté quelques astuces !

Alléger l'interieur

Laissez l'air et l'énergie circuler, d'autant plus que le bazar et la désorganisation ne font qu'embrouiller l'esprit !

Ranger et nettoyer

Un lieu de vie bien rangé et bien organisé donne de l'énergie. Alors oui, en famille cela nécessite une certaine organisation, mais c'est également l'opportunité d'apprendre dès son plus jeune âge !

Privilégier le naturel

Même si la décoration est une histoire de gout personnel, certains motifs emprisonnent. Il est ainsi de bon augure de privilégier les matériaux naturels, de même pour les couleurs : vert, bois, bambou, lin, coton...

Verdir votre lieu de vie

Les plantes représentent la vie, assainissent l'air et absorbent les énergies négatives. Parmi elles, l'orchidée, le bambou, l'aloe vera et le (préféré de l'équipe Hopways) le cactus !

Illuminer le tout !

Un éclairage harmonieux est essentiel. Pour cela, l'équipe Hopways vous a concocté quelques conseils : disposer des miroirs (à éviter dans la chambre puisque cela a un effet excitant), utiliser des rideaux transparents plutôt que des rideaux épais, allumer des bougies... le but est de créer un éclairage homogène pour faire que le shi traverse les coins sombres.

Il n'y a pas de règles, seulement des conseils et astuces ! Vous en avez d'autres ? N'hésitez pas à nous les partager sur Instagram, Facebook, LinkedIn !