5 Raisons de mutualiser ses transports avec Hopways

· Actualités Hopways
broken image

1. UNE SOLUTION PLUS ÉCOLOGIQUE

Partager son accompagnement véhiculé, est avant tout un geste pour l’environnement !
Vous offrez déjà un beau service à vos enfants, pourquoi ne pas le combiner en lui offrant le plus beau des cadeaux : une planète plus saine !
Mutualiser son accompagnement véhiculé représente une réduction de 50% à 75% de ses émissions de gaz à effet de serre contre un accompagnement véhiculé seul.

2. UNE SOLUTION PLUS ÉCONOMIQUE

Même si le bonheur de vos enfants n’ont pas de prix, mutualiser ses accompagnements, à pied ou en voiture, c’est réduire le coût de sa facture Hopways par 30 à 50% !

3. FAIRE DES RENCONTRES

Plus de 8 milliards d’être humains sur Terre, impossible de tous et toutes les connaître.
Mais il ne faudrait pas rater l’occasion de rencontrer un meilleur ami, une camarade d’école et un chauffeur de confiance Hopways à l’écoute ! Les relations sociales permettent à vos enfants de se construire, grandir, de leur apporter de la stabilité ou même de développer un sens critique.

4. RÉDUIRE LE TRAFIC ET AUGMENTER L’EFFICACITÉ

Le constat est simple : partager un véhicule avec quelqu’un enlève un véhicule sur la route. Ainsi, la mutualisation des accompagnements entraîne une réduction du trafic routier, plus de rapidité et d’efficacité !

5. DU FUN

En 3 mots, partager son accompagnement avec d’autres enfants c’est : rire, blagues, partages.
Pour rappel : une étude menée par l’université des sciences et technologies de Norvège montre que le rire prolonge l’espérance de vie de 20% soit 7 ans.
Qu’attendez-vous ? Rendez-vous sur https://www.hopways.com/devis/ pour plus de fun !

#taxi-enfant #école #éducation #trajetsenfants #famille #réussite #natation #équitation #programming #animaux #animauxetenfants #collège #bus #marcheràl’école #metro #transportsenfants